Bienvenue chez Grysperre

L’idée d’aménager notre étage nous est sans doute venue au cours de nos voyages, surtout en France et en Espagne lors de ces dernières années.

Après une vie active comme maraichers et maintenant que les enfants se sont envolés, nous avons décidé de réaménager les trois chambres disponibles pour y accueillir des hôtes comme nous aimons être accueillis nous-mêmes.

Nous avons donné les surnoms des oncles aux chambres. Ainsi « De Boever », lles deux chambres disposent d’une salle de bain privée. « De Houtekapper » est une chambre double : la première dispose de deux lits (210×90) ou un lit (210×180) et la deuxième possède un grand lit (200×160). Une opportunité pour des familles.

Enfin, pour votre information, Gits est localisé au centre de la Flandre Occidentale. Une région tranquille pour y faire du vélo. La maison Grysperre est ainsi située à une trentaine de kilomètres de Bruges, d’Ypres et de la Côte. En plus Anne est une guide touristique diplômée qui, sur demande,  vous guidera à Bruges ou même à Gand.